Archives mensuelles : novembre 2015

Un magnifique moment

Le soleil au rendez vous, les parents, amis et visiteurs de passage aussi.
Tous réunis pour un bon moment de partage en ce dimanche 22 novembre, pour le marché de la Saint Nicolas de l’école Sainte Faustine.
Les enfants nous ont interprété un florilège de chansonnettes et poèmes, en français et anglais, d’Esope à La Fontaine, en passant par Joachim du Bellay. Pas évident de réciter seul devant plus de 50 personnes! bravo!
Quant aux mamans, entre délices faits maison, bricolages et articles fins de couture, il y en avait pour tous les goûts. La librairie a encore eu un grand succès, à la veille du mois de décembre : calendrier de l’Avent et beaux livres, pour petits et grands, en prévision des chaussons à remplir le 25/12 prochain…
Vivement l’édition 2017! en attendant, à venir, la vidéo des enfants sur notre chaîne YouTube.
Photos à venir très bientôt.. consultez notre page facebook !

Annonce officielle et Flyers 2015 pour le marché de la Saint Nicolas de l’école Sainte Faustine

Il aura lieu le Dimanche 22/11 de 14h à 18h, à la maison de la Trinité
Les enfants préparent un spectacle qui aura lieu à 15h et toutes les mamans s’activent pour régaler vos papilles et remplir vos corbeilles de cadeaux et de beaux objets « faits main » que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Il y aura aussi une brocante, comme chaque année.
INVITATION MARCHE DE SAINT NICOLAS 22 11 2015 R

Nous remercions également nos partenaires.
INVITATION MARCHE DE SAINT NICOLAS 22 11 2015 V

à venir : La Saint Nicolas

En avant première, Sainte Faustine ouvre le bal des marchés de Noël, en la personne de Saint Nicolas.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir pour notre Marché de la Saint Nicolas, le 22/11/2015, de 14h à 18h, à la Maison de la Trinité, 9 bis rue du jardinet, Poitiers.

Nos doigts de fées « maison » œuvrent pour que vous y trouviez « le bon » et « le beau ». En visuel, pour mémoire, les objets de l’année dernière.

Marche Saint Nicolas 2014

Du Bonheur Partagé

Qui a dit qu’on ne jardinait qu’au printemps? par un après midi de bel automne 2015, nos apprentis jardiniers ont égayé le quotidien des hôtes de Grandmaison. Pour la plus grande joie de tous !Jardinage_sept_2015_4Jardinage_sept_2015_3